SYS1

Martignas-sur-Jalle
Services de TI

Avis SYS1, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SYS1 ?

Que voulez-vous savoir sur SYS1 ?

Date de l'expérience: 2021-10-16

A fuir

Lise

Pourquoi vous dites ça? Veuillez nous fournir plus de détails svp.

AUCUN début d'organisation. Travailler là-bas, c'est se rendre compte que tout est fait pour le profit et pas la satisfaction client.

Lise

@ anonyme, tu voulais dire manque d'organisation ? Je ne comprends pas trop car je pensais qu'ils sont corrects, mais comme dans chaque business le profit est plus important , tu en penses quoi ?

Des entreprises similaires paient généralement entre 700 € et 3000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en SYS1?

SYS1 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-il possible de travailler à distance chez SYS1 à Bordeaux? Si oui, y a-t-il des département?
Quel est le salaire en tant que technicien de maintenance informatique avec une année d'expérience et avec la langue anglaise

C'est bien que ITEMS MEDIA CONCEPT offre "tickets restaurants". Vous ne savez pas si l'entreprise SYS1 a également ce privilège?

Il y a LOGISTIQUE REPARATION MAINTENANCE près de SYS1. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à SYS1?

Comment jugez-vous la coopération avec SYS1? Pouvez-vous compter sur une aide professionnelle de technicienne?

SYS1 recrute récemment pour des postes :

STANDARDISTE DE SUPPORT INFORMATIQUE (H/F) (20k € a 21k €/an), STANDARDISTE DE SUPPORT INFORMATIQUE (H/F), Analyste développeur WEB/PHP

Comment est le travail chez SYS1? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

SYS1 est en croissance! Ils recherchent maintenant Helpdesk pour la première fois.

SYS1 recrute actuellement un nouveau Alternant(e) Développeur H/F. C'est peut-être toi?

SYS1 Questions fréquentes