EVOSENS

Plouzané
Ingénierie et architecture

Avis EVOSENS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EVOSENS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EVOSENS ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de EVOSENS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de EVOSENS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans OCEALYS, qui est à côté de EVOSENS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 3300 €, dans EVOSENS est la même chose?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Plouzané qui peuvent affecter EVOSENS?

Je sais communiquer anglais à l’oral et à l’écrit.

CERVVAL a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que EVOSENS?

Est-il vrai que EVOSENS s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Quelle est l'assurance maladie offerte par EVOSENS?

Est-ce que EVOSENS a Brest a besoin de anglais des candidats?

EVOSENS recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN.NE CONCEPTION MECANIQUE F/H (21k € a 24k €/an), 2 technicien.nes optiques, Technicien optique F/H (20k €/an)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez EVOSENS .

Chef - EVOSENS recrute actuellement pour ce poste.

La rotation est-elle dans EVOSENS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingénieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

EVOSENS Questions fréquentes