TAB AGIR

25 RUE DU CLOS, 89000 AUXERRE
SIREN: 452637952 Téléphone: +33 3 86 52 33 12

Avis TAB AGIR, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TAB AGIR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TAB AGIR ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? TAB AGIR ou ASSOCIATION CHARLES DE FOUCAULD? Quel est votre avis?

Ils disent que AQUA PRIMA, situé à proximité de TAB AGIR embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

TAB AGIR a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? TAB AGIR ou CRECHE FEES ET LUTINS? Merci de partager vos exériences

maëlle

Je suis intéressé par secretaire. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

L'entreprise TAB AGIR invite tous qui connaissent power Point, excel. J'attends vos CV.

Savez-vous ce qui se passe chez TAB AGIR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Je voudrais travailler dans cette entreprise. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez eux. Pouvez-vous recommander la position de secrétaire?

TAB AGIR recrute récemment pour des postes :

Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F), SECRÉTAIRE POLYVALENT / POLYVALENTE (H/F), SECRETAIRE

Attention, nouvelle offre de TAB AGIR! Ils recherchent Assistant De Communication, prouvez!

Secretaire - TAB AGIR recrute actuellement pour ce poste.