TAB AGIR

Note de l'employeur
25 RUE DU CLOS, 89000 AUXERRE
SIREN: 452637952 Téléphone: +33 3 86 52 33 12
Note de l'employeur

Avis TAB AGIR, Offres d'emploi

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TAB AGIR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TAB AGIR ?

Tous
Positif (0)
Neutre (1)
Négatif (0)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? TAB AGIR ou ASSOCIATION CHARLES DE FOUCAULD? Quel est votre avis?

Ils disent que AQUA PRIMA, situé à proximité de TAB AGIR embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

TAB AGIR a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 18 visiteurs uniques

En savoir plus

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? TAB AGIR ou CRECHE FEES ET LUTINS? Merci de partager vos exériences

maëlle

Je suis intéressé par secretaire. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

L'entreprise TAB AGIR invite tous qui connaissent power Point, excel. J'attends vos CV.

Savez-vous ce qui se passe chez TAB AGIR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Je vois des commentaires sur le Web où il n'y a pas d'entrées très favorables sur des personnes spécifiques. Est-il vrai que l'entreprise a une atmosphère nerveuse?

Je voudrais travailler dans cette entreprise. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez eux. Pouvez-vous recommander la position de secrétaire?

TAB AGIR recrute récemment pour des postes :

Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F), SECRÉTAIRE POLYVALENT / POLYVALENTE (H/F), SECRETAIRE

Attention, nouvelle offre de TAB AGIR! Ils recherchent Assistant De Communication, prouvez!

Secretaire - TAB AGIR recrute actuellement pour ce poste.