TANTE SUZETTE

Fougères-sur-Bièvre
SIREN: 390632115 SIRET: 39063211500023 Téléphone: +33 6 31 83 92 72
Restaurants et services alimentaires

Avis TANTE SUZETTE

Est-ce-que l'entreprise TANTE SUZETTE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur TANTE SUZETTE ?

Toto
Date de l'expérience: 2022-12-17

Excellente crêperie à recommander. Le service est peut être un peu long mais si l on dit que l on est pressé cela peut aller assez vite.

Roseline

bonjour, vous avez mangé des galettes bretonnes faites selon la recette traditionnelle ?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en TANTE SUZETTE, y a-t-il aussi des jours comme ça en LES VINS ET UNE FOURCHETTE?

Est-il vrai que TANTE SUZETTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans TANTE SUZETTE ou dans LES VINS ET UNE FOURCHETTE?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : PHILIPPE CATHERINE et TANTE SUZETTE. Quelle est plus grand?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant l'épidémie?

Que pensez-vous de TANTE SUZETTE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de TANTE SUZETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

TANTE SUZETTE Questions fréquentes