TAXI 2000

4 RUE DE LA GARENNE, 45300 PITHIVIERS
SIREN: 524164662 SIRET: 52416466200016
Transport et logistique

Avis TAXI 2000

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TAXI 2000 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TAXI 2000 ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SERGE VTC ou en TAXI 2000?

Les équipes de quelle entreprise, SERGE VTC ou TAXI 2000, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Il y a une autre entreprise autour de TAXI 2000, S I A P STE IMMOB ARR PITHIVERAIS. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

TAXI 2000 soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Bonsoir, pensez-vous de changer son travail actuel? Assurez-vous que cette offre est pour vous en cliquant sur ce lien:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=23ed66d96904caf9&fccid=5d2d8475db0ee14a&vjs=3

Y a-t-il quelqu'un dans l'équipe qui est également à l'extérieur du bureau dans la section Transport et logistique?

TAXI 2000 fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Je suis très hereux du travail dans l'entreprise TAXI 2000en Pithiviersqui traitent Transport et logistique.

william

Esc-ce que TAXI 2000 finance-t-elle les repas des employés?

Pouvez-vous me dire que TAXI 2000 recrute des nouveaux candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont des conditions?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

TAXI 2000 recrute récemment pour des postes :

Chauffeur Taxi(H/F), chauffeur (H/F)

Quelqu'un d'entre vous travaille chez TAXI 2000 et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

TAXI 2000 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chauffeur / Chauffeuse De Taxi.

Un autre recrutement chez TAXI 2000, cette fois pour le poste de Chauffeur (H/F).

TAXI 2000 Questions fréquentes