TAXI ESTELLE

403 B AVENUE DE LA CAUQUIERE, 83310 COGOLIN
Transport et logistique

Avis TAXI ESTELLE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TAXI ESTELLE ?

Que voulez-vous savoir sur TAXI ESTELLE ?

DS
Date de l'expérience: 2023-05-16

Vivement conseillé Disponibilité, professionnalisme, gentillesse Merci et bravo pour nous avoir permis de regagner St Pol à partir de la gare de Morlaix où le car n'avait pas attendu le retard du TGV

Thérèse

Bonjour comment avez vous trouvé leur prestation? Est-ce qu'ils sont des personnes à l'écoute et disponibles?

Date de l'expérience: 2022-04-10

Enfin un taxi de disponible sur roscoff

les chauffeurs de taxi ont meilleur salaire dans laquelle entreprise? TAXI ESTELLE ou TAXI STEPHANE?

TAXI ESTELLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans TAXI ESTELLE à proximité A MULTISERVICES HABITATION?

TAXI ESTELLE fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Quelle entreprise, TAXI ESTELLE ou LUX PRESTIGE, a une semaine de travail plus courte?

bruno

Pouvez-vous être promu du tout dans TAXI ESTELLE?

TAXI ESTELLE est bien situé? L'accès aux locaux est-il bon?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à TAXI ESTELLE? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

TAXI ESTELLE c'est une bonne compagnie pour commencer, une ambiance familiale et détendue

TAXI ESTELLE Questions fréquentes