TEC B

31 RUE DE LA FONDERIE, 59200 TOURCOING

Avis TEC B

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TEC B ?

Que voulez-vous savoir sur TEC B ?

Ils disent qu'en IMPLANTACTION, qui est à côté de TEC B, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Où offrent-ils un service après garantie pour les machines et équipements de bureau achetés, en TEC B ou PRATIC BURO?

Au niveau de mes collaborateurs, c'est excellent à Tourcoing. Bon esprit d'équipe, solidarité et entraide. L'aspect le plus agréable le salaire, autonomie dans son travail, ordinateur portable, mutuelle, formation parfaite.

Vous ne savez pas si BTP CFA NORD PAS DE CALAIS offre mutuelle? Je sais que TEC B le donne depuis longtemps.

TEC B a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du virus SARS-CoV-2?

La règle concernant les langues est simple dans cette entreprise à Tourcoing- elle doit être au niveau de la communication.

Est-il possible de commander la livraison en gros de matériel de bureau par courrier?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans TEC B ça va?

pierre

J'aimerais connaître le capital social de TEC B, vous savez ce que c'est?

luc

10 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

pierre

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que vous savez que TEC B recrute actuellement?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise TEC B , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Attention, nouvelle offre de TEC B! Ils recherchent Technicien, prouvez!

La branche de TEC B à Lille recherche un nouveau employé pour le poste de Technicien / Technicienne De Maintenance En Bureautique. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

TEC B Questions fréquentes