TECH SAM

30 CROIX DE BACHAT, 74380 NANGY
Conseils et services aux entreprises

Avis TECH SAM

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TECH SAM ?

Que voulez-vous savoir sur TECH SAM ?

Date de l'expérience: 2023-01-01

(supprimé par l'administrateur) il change de prix d'un client a l'autre pour le même produit

Tanguy

Comment avez vous constater qu'ils changent le prix d'un clients à l'autre?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

TECH SAM à proximité est MONSIEUR NURETTIN SIRIN. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, TECH SAM ou ZAMBON LUDIVINE? Je voudrais savoir

Les employés de quelle entreprise organisant le salon ont de plus grandes opportunités de développement, TECH SAM ou ZAMBON LUDIVINE?

Les employés de TECH SAM participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

Parlez-moi de votre attitude envers cette TECH SAM, l'aimez-vous?

earl

Je ne peux en aucun cas contacter TECH SAM. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

morgane

30 CROIX DE BACHAT, 74380 NANGY, était à http://tech-sam.fr/ la société.

earl

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://tech-sam.fr/.

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez TECH SAM?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur TECH SAM? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

J'aimerais vous recommander le travail chez TECH SAM. Je travaille chez eux depuis quelques mois, j'suis vraiment content ici.

TECH SAM Questions fréquentes