TECHNI BATI 16

20 B RUE DE CHEVANON, 16730 LINARS
Construction et immobilier

Avis TECHNI BATI 16

J'hésite à commencer à travailler pour TECHNI BATI 16. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNI BATI 16 ?

Date de l'expérience: 2020-11-22

Manque de sérieux

Où est l'atmosphère plus détendue en TECHNI BATI 16 ou HOME CREATION 16?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de TECHNI BATI 16. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans ECOHABITAT CENTRE est plus faible que dans TECHNI BATI 16?

Est-il vrai que TECHNI BATI 16 s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? TECHNI BATI 16 ou WOODBOX SYSTEMà proximité?

Pensez-vous que TECHNI BATI 16 est bien protégée à l'ère de COVID-19?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TECHNI BATI 16? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous intéressé à changer de travail? Vous pouvez le changer dans notre entreprise TECHNI BATI 16 de Linars.

L'atmosphère dans TECHNI BATI 16 affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

bastien

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 497988618?

axel

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

bastien

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Je voudrais travailler chez TECHNI BATI 16, quel type de contrat proposent-ils pour les nouveaux?

TECHNI BATI 16 n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

TECHNI BATI 16 Questions fréquentes