TECHNI LAMPES FRANCE

35 AVENUE DU BARON LACROSSE, 29850 GOUESNOU
SIREN: 482202843 SIRET: 48220284300025

Avis TECHNI LAMPES FRANCE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TECHNI LAMPES FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNI LAMPES FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-04-12
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
TECHNI LAMPES FRANCE est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
Il existe un système de bonus dans TECHNI LAMPES FRANCE: Pas de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de TECHNI LAMPES FRANCE sont: Trop de travail.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
4 technicien pour toute la France ( des déplacements de 1500km environ a la semaine si l'on reste sur son secteurs) et les soi-disant prime sont les obligations de l'état sur la loi du travail

Apparemment, dans TECHNI LAMPES FRANCE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans SBF ECLAIRAGE. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que TECHNI LAMPES FRANCE s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Le travail chez TECHNI LAMPES FRANCE est-il plus intéressant que celui chez SOC FOURNITURE MATERIELS ELECTRIQUES? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. J'aimerais travailler comme electricien, savez-vous qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie dans TECHNI LAMPES FRANCE?

Salomé

TECHNI LAMPES FRANCE a un patron que j’évalue à 10. La meilleure description du rythme de travail chez TECHNI LAMPES FRANCE serait Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez TECHNI LAMPES FRANCE, c’est Oui. En ce qui concerne l’équipe de TECHNI LAMPES FRANCE, je donnerais 9 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de TECHNI LAMPES FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

mathis

Je voulais travailler pour TECHNI LAMPES FRANCE, dis-moi si c'est un bon choix?

sara

Pourquoi pas, je travaille pour TECHNI LAMPES FRANCE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

mathis

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur TECHNI LAMPES FRANCE et elles sont vraiment différentes, merci

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez TECHNI LAMPES FRANCE? Quelles sont vos opinions? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Publiez des commentaires sur TECHNI LAMPES FRANCE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, TECHNI LAMPES FRANCE ou E MOTOR?

L'entreprise TECHNI LAMPES FRANCE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 152NLRXÉlectricien / Électricienne Itinérant (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TECHNI LAMPES FRANCE.

TECHNI LAMPES FRANCE Questions fréquentes