TECHNIQUE AUTOS SERVICES

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis TECHNIQUE AUTOS SERVICES

2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à garage bosch ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNIQUE AUTOS SERVICES ?

stef
Date de l'expérience: 2022-05-18

Ne valent rien. Ne rappellent pas pour changement de pneus qui ne les intéresse pas.
Au moment de la demande, ils me disent qu'ils ne stockent pas les pneus et qu'ils sont à commander.
J'attends depuis 10 jours leur appel. Professionnel ????

Marguerite

Stef laissez tomber, vous ne pouvez pas trouver un autre garage .

Apparemment, il vaut mieux travailler dans TECHNIQUE AUTOS SERVICES que chez FICA SERVICES, non?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En TECHNIQUE AUTOS SERVICES ou en GARAGE DE LA VOIE SACREE?

Le processus de recrutement dans TECHNIQUE AUTOS SERVICES prend-il moins de temps que dans GARAGE KSF MOTORSPORT?

L'entreprise TECHNIQUE AUTOS SERVICES suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Salut à tous et toutes. Comment allez-vous? J'ai une question. Quelqu'un d'entre vous peut me dire si TECHNIQUE AUTOS SERVICES recrute actuellement? J'aimerais envoyer mon CV pour la position de carrossière

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez TECHNIQUE AUTOS SERVICES! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans TECHNIQUE AUTOS SERVICES?

francois

Pouvez-vous être promu du tout dans TECHNIQUE AUTOS SERVICES?

emma

Dans TECHNIQUE AUTOS SERVICES, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

francois

Mécanicienne Automobile - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TECHNIQUE AUTOS SERVICES.

Un autre recrutement chez TECHNIQUE AUTOS SERVICES, cette fois pour le poste de Peintre Automobile.

TECHNIQUE AUTOS SERVICES Questions fréquentes