Avis TECHNO FIBRE

TECHNO FIBRE n'emploie que des personnes expérimentées pour travailler à la construction de télécommunications et de lignes électriques?
Combien d'heures dans l'entreprise TECHNO FIBRE le temps de travail sur ordinateur est-il prévu?

Que voulez-vous savoir sur TECHNO FIBRE ?

TECHNO FIBRE emploie des spécialistes de la maintenance des lignes électriques?
Pensez-vous que TECHNO FIBRE offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?
heloise
Comment contacter TECHNO FIBRE dès que possible? J'appelle 0698703529 mais personne ne répond.
lou
0698703529 est à jour. Essayez encore une fois sur highteck.fibre@gmail.com.
heloise
Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.
Bonjour! J'aimerais vous recommander l'entreprise TECHNO FIBRE. J'y travaille depuis un an, si vous voulez je peux vous donner plus d'infos sur le travail chez eux.

Laisser un commentaire à propos de TECHNO FIBRE

Vous pensez que TECHNO FIBRE est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TECHNO FIBRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !