TEINTURERIE BONNIN

3 RUE DE NANTES 44650 TOUVOIS
SIREN: 304688930 Téléphone: +33 2 40 31 64 07
Autres activités de service

Avis TEINTURERIE BONNIN

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise TEINTURERIE BONNIN ?

Que voulez-vous savoir sur TEINTURERIE BONNIN ?

Flora
Date de l'expérience: 2022-02-02

Nous sommes très satisfaits du travail quotidien avec Bonnin !

Matthieu

Bonsoir à vous,
s'il vous plait qu'est-ce que vous avez demandé comme travail à bonnin?

Je voudrais savpir si les employés de TEINTURERIE BONNIN et ceux de BLANCHISSERIE CENTRALE REPASSAGE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Est-il vrai que TEINTURERIE BONNIN s'occupe de ramassage et la livraison du linge?

Je voudrais savoir si les devoirs dans TEINTURERIE BONNIN sont pareils à ceux dans TAPIS CLEAN AMEUBLEMENT?

J'ai entendu dire que ramassage et la livraison du linge est l'un des domaines d'activité de TEINTURERIE BONNIN. Quelqu'un peut le confirmer?

yannick

Esc-ce queTEINTURERIE BONNIN offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

TEINTURERIE BONNIN, ou KALHYGE 2 offre-t-il une assurance collective?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos comment peux-je obtenir facilement un emploi chez TEINTURERIE BONNIN? Dois-je parler l'anglais ou l'allemand? Merci

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans TEINTURERIE BONNIN? C'est important.

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur TEINTURERIE BONNIN et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

TEINTURERIE BONNIN Questions fréquentes