TELE POP MUSIC

38 AVENUE JEAN JAURES, 93500 PANTIN
SIREN: 319012910 SIRET: 31901291000018

Avis TELE POP MUSIC

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TELE POP MUSIC ?

Que voulez-vous savoir sur TELE POP MUSIC ?

Lili26
Date de l'expérience: 2022-12-23

Bon accueil et prix raisonnables

Date de l'expérience: 2023-02-16

Accueil chaleureux , je suis allée à plusieurs reprises dans ce magasin et bon accueil et prix modérés je le recommande

Adeline

Est-ce que ce magasin regorgent des produits de qualités et est-ce qu'ils sont aussi doué pour les réparations?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans TELE POP MUSIC ou HIFI-STORE.COM?

Est-il vrai que TELE POP MUSIC s'occupe de commerce de détail d'appareils de radio et de télévision?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? HIFI-STORE.COM ou TELE POP MUSIC?

Est-ce que TELE POP MUSIC donne des vêtements de travail comme HIFI-STORE.COM?

J'ai entendu dire que commerce de détail de lecteurs et enregistreurs de CD et de DVD est l'un des domaines d'activité de TELE POP MUSIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans TELE POP MUSIC?

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez TELE POP MUSIC . Chaque opinion est importante!

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est TELE POP MUSIC, vous avez tout à l'heure?

TELE POP MUSIC Questions fréquentes