Avis TELECOM+
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
TELECOM+ a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Rémi
Est-il vrai que dans TELECOM+, contrairement à DCTM, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises