TELL

Maulévrier

Avis TELL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TELL ?

Que voulez-vous savoir sur TELL ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en TELL ou en FONTENEAU MECANIQUE GENERALE?

Apparemment, TELL offre de bonnes conditions d'emploi. AUTOS UTILITAIRES SERVICES est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Est-ce que TELL, comme FONTENEAU MECANIQUE GENERALE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va TELL?

yannick

J'aimerais connaître le capital social de TELL, vous savez ce que c'est?

julien

84 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

yannick

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

L'entreprise TELL suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

J'ai besoin d'infos sur TELL, savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez TELL ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

Êtes-vous de Maulévrier? Participez au premier recrutement chez Fraiseur Sur Commande Numérique Cn à TELL.

La branche de TELL de Maulévrier recherche un nouveau Tourneur CN (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!