TEMPLAR

LES PARTIES, 01120 MONTLUEL

Avis TEMPLAR

Pourquoi la fin des Templiers ?

Que voulez-vous savoir sur TEMPLAR ?

Date de l'expérience: 2024-03-26

Dynamiques, réactifs, formés et équipés pour la livraison, installation et mise en service de mon frigo parfaite. Suivi de ma livraison, échange de SMS, en temps et heure. Tout à été parfait. Bravo

Sylvain

Bonjour, je voudrais cependant savoir si vous avez l'habitude de collaborer avec cette équipe?

Est-il vrai que TEMPLAR s'occupe de commerce de gros d'instruments de musique?

Dites-moi l'équipe chez TEMPLAR compte combien de personnes? Et chez GIOCHI PREZIOSI FRANCE?

Les articles ménagers proposés par TEMPLAR sont-ils similaires à ceux proposés par GIOCHI PREZIOSI FRANCE?

Est-il vrai que TEMPLAR s'occupe de commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires?

Quelle entreprise est mieux gérée: JACOMEX ou TEMPLAR à proximité?

Savez-vous si l'entreprise TEMPLAR vend uniquement en gros?

Avez-vous peur que TEMPLAR ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

Comment est la situation financière TEMPLAR?

baptiste

On suppose que TEMPLAR a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Travaillez-vous chez TEMPLAR? où puis-je postuler mon CV?

La discussion TEMPLAR n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

TEMPLAR Questions fréquentes