TENBA

175 AVENUE DU COLONEL ROUSSET, 07130 CORNAS

Avis TENBA

Je souhaite contacter l'entreprise TENBA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TENBA ?

réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires fait-elle partie de TENBA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires est l'un des domaines d'activité de TENBA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de TENBA ou de LABROSSE EQUIPEMENT?

Je sais que SOCIETE NOUVELLE CORNAS AMEUBLEMENT est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans TENBA?

Les réparations express sont effectuées par TENBA ou LABROSSE EQUIPEMENT?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez TENBA?

Comment les employés de TENBA organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

marc

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

Bonsoir, savez-vous que TENBA a besoin de candidats? J'habite à Cornas.

TENBA Questions fréquentes