TENDANCE GLAMOUR

141 RUE DE PARIS, 93260 LES LILAS
SIREN: 498689710 SIRET: 49868971000016 Téléphone: +33 1 48 97 29 93
Autres activités de service

Avis TENDANCE GLAMOUR

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TENDANCE GLAMOUR ?

Que voulez-vous savoir sur TENDANCE GLAMOUR ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-12-01

Le pire salon de coiffure de toute ma vie!
J’y suis allée vendredi dernier, le 1 décembre 2023.
Je voulais une coupe, une couleur et quelques mèches.
Lors de mon arrivée il y avait une seule personne dans le salon mais il y avait aussi une seule coiffeuse.
Je suis arrivée à 15h et je suis ressortie à 18h30, il faisait un froid de canard, j’étais congelée et on ne m’a même pas offert un thé ou un café, j’ai dû grelotter pendant 3h30, inadmissible!
Concernant la coiffure, un vrai désastre
La coiffeuse a coupé 1 cm et ce n’est même pas droit et de la même longueur des deux côtés , elle m’a fait une dizaine de mèches et ma couleur, la coupe ne correspond absolument pas à ce que j’avais demandé mais alors vraiment vraiment pas du tout et la cerise sur le gâteau c’est que ce désastre m’a coûté 100 €
C’est un scandale, 3h30 pour 1 cm de cheveux très mal coupé, c’esr honteux et c'est la pire expérience de ma vie!
Je déconseille fortement ce salon sauf si vous voulez être massacrée, congelé et ruinée!
À fuir!!!

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de TENDANCE GLAMOUR? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise LILAS IMMOBILIER est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans TENDANCE GLAMOUR?

L'assurance de TENDANCE GLAMOUR a le même champ d'application que l'assurance dans ESPACE V I P?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie dans TENDANCE GLAMOUR?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez TENDANCE GLAMOUR!

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AUX DELICES DE MARION à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en TENDANCE GLAMOUR?

TENDANCE GLAMOUR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coiffeuse.

Voulez-vous devenir Coiffeur / Coiffeuse Mixte? Postulez pour ce poste à Noisy-le-Sec.

TENDANCE GLAMOUR Questions fréquentes