TEQUIA TECHNOLOGIES INFORMATIQUES

Mareil-sur-Mauldre
Services de TI

Avis TEQUIA TECHNOLOGIES INFORMATIQUES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TEQUIA TECHNOLOGIES INFORMATIQUES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TEQUIA TECHNOLOGIES INFORMATIQUES ?

did
Date de l'expérience: 2022-03-15
Enquête

Les principaux inconvénients de TEQUIA TECHNOLOGIES INFORMATIQUES sont: Superviseur incompétent.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
ne demandez rien, c'est tout que la direction peut vous obtenir. en retour, vous ne devrez rien refuser.

moin1
Date de l'expérience: 2021-09-28
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le développement personnel et professionnel est possible chez TEQUIA TECHNOLOGIES INFORMATIQUES : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
TEQUIA TECHNOLOGIES INFORMATIQUES recherche des personnes : sans expérience.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
Le service est : mauvais.
La relation avec le patron est : neutre.
TEQUIA TECHNOLOGIES INFORMATIQUES offre des tickets restaurants : Oui, TEQUIA TECHNOLOGIES INFORMATIQUES offre des tickets restaurants.
TEQUIA TECHNOLOGIES INFORMATIQUES propose le télétravail : TEQUIA TECHNOLOGIES INFORMATIQUES propose le télétravail pendant la pandémie.
TEQUIA TECHNOLOGIES INFORMATIQUES propose des stages : Non, TEQUIA TECHNOLOGIES INFORMATIQUES n'offre pas des stages.

tom

Est-ce que les nouveaux salariés bénéficient-ils d'une formation?

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-07-29

Le travail à Tequia est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Aurai-je l'occasion de rencontrer ceux qui feraient partie de mon personnel / de mon responsable pendant le processus d'entrevue au poste chef chez TEQUIA TECHNOLOGIES INFORMATIQUES a Mareil-sur-Mauldre???

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? TEQUIA TECHNOLOGIES INFORMATIQUES ou DATA SOLUTIONS?

TEQUIA TECHNOLOGIES INFORMATIQUES a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?

Un super cadeau pour Noël (un sac plein de bonbons, thés, etc. pour chaque employé) dans le département de Services de TI.

Sur le service indeed j'ai trouvé un emploi qui me satisfait.

Pourriez-vous dire est-ce que TEQUIA TECHNOLOGIES INFORMATIQUES a plan d'epargne ainsi que SCI DE LA PETITE AUBERGE?

SCI DE LA PETITE AUBERGE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de TEQUIA TECHNOLOGIES INFORMATIQUES?

Connaissez-vous bien TEQUIA TECHNOLOGIES INFORMATIQUES? Pouvez-vous me dire quelle est la qualité de leurs produits?

Aimez-vous cette entreprise?

TEQUIA TECHNOLOGIES INFORMATIQUES recrute récemment pour des postes :

Ingénieur base de données et développement PHP F/H (37k € a 42k €/an), Ing. base de données et dévt PHP F/H

La société TEQUIA TECHNOLOGIES INFORMATIQUES fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

Nouveau recrutement chez TEQUIA TECHNOLOGIES INFORMATIQUES. anglais est l'une des exigences.

Voulez-vous devenir Support Applicatif Salesforce F/H? Postulez pour ce poste à Mareil-sur-Mauldre.

TEQUIA TECHNOLOGIES INFORMATIQUES Questions fréquentes