TERRADONA

1200 Avenue Olivier Perroy, Les Portes de Rousset, bâtiment D, 13790 Rousset
SIREN: 794937193 Téléphone: +33 4 42 24 38 84
Ingénierie et architecture

Avis TERRADONA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TERRADONA ?

Que voulez-vous savoir sur TERRADONA ?

Ingénieur
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-22

Une startup en pleine croissance avec une forte dynamique
Des projets de R&D ambitieux dans un domaine porteur et qui fait sens
Une petite équipe motivée et agile
Une direction à l’écoute qui donne sa place dans les choix et sais laisser autonomie lorsque la confiance est établie

Edwige

Bonjour, c'est génial. Peut-on postuler et être retenu actuellement pour cette société?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de TERRADONA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que TERRADONA s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de TERRADONA. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez TERRADONA .

La société TERRADONA aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

Vous pouvez gagner de 200 € à 5000 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans TERRADONA?

1750 € - dans quelle position ai-je une chance pour un tel salaire ?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que TERRADONA le donne, mais je voudrais savoir si TERRADONA le donne aussi?

La pandémie a-t-elle changé le mode de fonctionnement de l'entreprise TERRADONA?

COVID-19

TERRADONA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? TERRADONA vous attend du 2021-02-17. Saisissez votre chance!

Coucou et salut les amis, merci d'envoyer les applications CV sur Animateur réseau chez TERRADONA. Un grand merci a vous!

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 5800 € chez TERRADONA, comme dans des entreprises similaires?

Travaillez-vous chez TERRADONA? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions pour des nouveaux?

laëtitia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TERRADONA, je pense que ça va me manquer.

arthur

Oui, ils juste recherchent technicien de maintenance, voir ce lien /job/technicienne-en-electronique. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

laëtitia

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Cabourg, mais bons bénéfices 3200 euro dans TERRADONA

Bonjour! Je sais que c'est très tôt mais la position de technico commercial a retenu mon attention. Savez-vous si TERRADONA recrute actuellement?

2100 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Account Manager H/F, que TERRADONA recherche actuellement.

Ceci est un autre processus de recrutement dans TERRADONA et une autre chance de devenir Animateur.

TERRADONA Questions fréquentes