Avis TERRASSE ET JARDIN DE PARIS - ARCHITECTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur TERRASSE ET JARDIN DE PARIS - ARCHITECTE. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Manon
La position de paysagiste est-elle bien payé? Quelle est la durée de la période d'essai dans cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région