TERRASSE HOTEL

25 AVENUE SAINTE THERESE, 14100 LISIEUX
SIREN: 821860921 SIRET: 82186092100013 Téléphone: +33 2 31 62 17 65
Restaurants et services alimentaires

Avis TERRASSE HOTEL, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TERRASSE HOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur TERRASSE HOTEL ?

Apparemment, dans TERRASSE HOTEL, vous pouvez être promu plus rapidement que dans CAFE DE LA BASILIQUE, n'est-ce pas?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de TERRASSE HOTEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, TERRASSE HOTEL ou CREPERIE LES BLES D OR, a une semaine de travail plus courte?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, TERRASSE HOTEL ou CREPERIE LES BLES D OR?

TERRASSE HOTEL contrôle-t-elle la situation causée par COVID-19? De quelle manière?

Est-il vrai que TERRASSE HOTEL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je suis après deux conversations dans l'entreprise TERRASSE HOTEL-un poste en tant que cuisinier. Quelqu'un peut-il dire quelle est l'ambiance dans le département à Royas? Faut-il parler en anglais? Merci pour votre retour.

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles conditions du travail offre TERRASSE HOTEL pour les nouveaux employés? Est-ce que quelqu'un de vous travaille actuellement chez eux?

Je cherche des infos sur le travail comme cuisinier chez TERRASSE HOTEL. Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées?

TERRASSE HOTEL recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre, Plongeur / Plongeuse et aide de cuisine (H/F), Valet / Femme de chambre (H/F) (10.03 €/heure)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs et le sujet de TERRASSE HOTEL reste un mystère pour nous.

L'entreprise TERRASSE HOTEL recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise TERRASSE HOTEL recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

TERRASSE HOTEL Questions fréquentes