TERREO ASSAINISSEMENT

Arrouède
SIREN: 811671080 SIRET: 81167108000018 Téléphone: +33 5 62 70 08 00
Construction et immobilier

Avis TERREO ASSAINISSEMENT

J'hésite à commencer à travailler pour TERREO ASSAINISSEMENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TERREO ASSAINISSEMENT ?

René Verheijen
Date de l'expérience: 2021-06-22

Le technicien était venue à l'heure avec un rdv assez vite. La facture était si vite: 440 pour déplacement et 1 heure de travail ! Si on propose un contrat de service, on vous propose 4 pages sans préciser les coûtes .... (Actuellement nous avons demandé combien serait le remplacement d'une pompe: plus que 900! Enfin on l'a obtenue à l'internet pour 350 et 10 minutes d'installation par nous mêmes .....)
Très vite et très cher .....

Marine

C'est vraiment cher, vu qu'il est possible d'installer une pompe soi-même, sans aucuns frais de service. Néanmoins, il faut toujours se rappeler qu'il y a des personnes qui paieraient pour le service pour ne pas devoir le faire eux-mêmes. Peut-être que les frais ne sont pas en effet si élevés... Avez-vous comparé combien ça coûte dans d'autres entreprises qui se spécialisent en ce type de montages ?

La discussion TERREO ASSAINISSEMENT n'est pas toujours continuée, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

Quel est le plan de carrière que TERREO ASSAINISSEMENT offre à ses employés du secteur de la construction ?

Est-ce que TERREO ASSAINISSEMENT offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine SARL CRF DE ST BLANCARD? Qu'est-ce que tu penses?

LA FERME DU BOIS et TERREO ASSAINISSEMENT sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Ils disent que le recrutement dans TERREO ASSAINISSEMENT est légèrement plus difficile que dans NEMEAU. Est-ce vraiment le cas?

Vous sentez-vous en sécurité dans TERREO ASSAINISSEMENT pendant virus?

Quel équipement pour les travaux de terrassement utilise l'entreprise TERREO ASSAINISSEMENT?

Verheijen

C'était pour l'assainissement (avec une voitere très mal arrangé ...)

yanis

Est-ce que vous pouvez dire quelque chose de plus ? Vous n'étiez pas satisfait par le service ? Si oui, dites pourquoi en particulier, svp.

enzo

On suppose que TERREO ASSAINISSEMENT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

louise

500 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

enzo

Merci, je vais le vérifier sur https://www.terreo-assainissement.fr/.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez TERREO ASSAINISSEMENT? Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail dans cette entreprise?

TERREO ASSAINISSEMENT Questions fréquentes