TERRES SENS

150 RUE LEGENDRE, 75017 PARIS 17
SIREN: 479584054 Téléphone: +33 4 93 40 75 05

Avis TERRES SENS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TERRES SENS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TERRES SENS ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? TERRES SENS ou GARE DE QUESTEMBERT? Qu'est-ce que vous en pensez?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en TERRES SENS ou en MONSIEUR JEAN MARC BRUGNOLI?

Pourquoi pensez-vous que TERRES SENS devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, TERRES SENS ou MADAME COLETTE RAFFESTIN?

Nous recherchons des personnes très spéciales pour rejoindre notre équipe à Paris Nos exigences:2 ansCette expérience est indispensable

Si vous aimeriez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV. Il est possible de le faire du 2021-02-10

joseph

Dans TERRES SENS, est-il possible de travailler à temps partiel?

sabrina

Bien sûr, TERRES SENS vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0493407505 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

joseph

C'est bien que cela soit possible en TERRES SENS, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez TERRES SENS? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.