TEXPOINT
7 LA HERGUENAIS, 44360 CORDEMAIS SIREN: 443667134 SIRET: 44366713400045 http://texpoint.necula.org/
Commerce microsoftnationalsolution

Avis TEXPOINT

Faites moi le savoir peut-être savez-vous si TEXPOINT emploie des représentants commerciaux pour vendre ses textiles?
Savez-vous si chez TEXPOINT, les vendeurs bénéficient de remises sur l'achat de textiles?

Que voulez-vous savoir sur TEXPOINT ?

Plus d'un grossiste stationnaire a SOPHILINGE ou TEXPOINT?
Apparemment, il vaut mieux travailler dans TEXPOINT que chez SOPHILINGE, non?
Apparemment, TEXPOINT offre de bonnes conditions d'emploi. AS DE L AUTO est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
TEXPOINT vend-elle également des tissus prêts à l'emploi, par exemple sous forme de rideaux ou de rideaux?
Les gains dans TEXPOINT vont-ils chuter dans la situation actuelle?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tissus est l'un des domaines d'activité de TEXPOINT. Quelqu'un peut le confirmer?
beatrice
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 443667134?
Pourriez-vous me recommander le travail chez TEXPOINT? Je cherche un emploi depuis longtemps.
Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezTEXPOINT ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TEXPOINT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.

Les employés TEXPOINT retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Les utilisateurs connaissent-ils TEXPOINT ?