Avis TEXTO FRANCE

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de assistant commercial ?
Le télétravail est-il possible chez TEXTO FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur TEXTO FRANCE ?

clara
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme juriste d'entreprise dans TEXTO FRANCE? C'est vrai?
J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de TEXTO FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?
Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise qui est située à Nîmes. Pourriez-vous me les donner?
Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez TEXTO FRANCE?
Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant TEXTO FRANCE. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

Laisser un commentaire à propos de TEXTO FRANCE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TEXTO FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:
TEXTO FRANCE recrute pour le poste Vendeur. Voyez si vous répondez aux exigences.
Attention, nouvelle offre de TEXTO FRANCE! Ils recherchent Juriste, prouvez!
Voulez-vous devenir Chargé De Communication? Postulez pour ce poste à Marseille.
TEXTO FRANCE recrute actuellement un nouveau Responsable Boutique H/F. C'est peut-être toi?

Les employés TEXTO FRANCE croient-ils au succès de l'entreprise ?
Avis sur l'équipe. Les employés TEXTO FRANCE aiment-ils leurs collègues ?

Gains dans la position de assistant commercial chez TEXTO FRANCE - exigences typiques : proposer des solutions correctives, vous êtes autonome, organisé , rigoureux et vous avez un bon esprit d’équipe, vous devez maîtriser les outils de gestion commerciale, offre typique : 1819 € bruts/ mois. On gagne combien ici ?

Moyenne 1819 € par mois