THALAZUR CARNAC HOTEL LES SALINES

Vannes
Hospitalité et tourisme

Avis THALAZUR CARNAC HOTEL LES SALINES

Les employés de l'entreprise THALAZUR CARNAC HOTEL LES SALINES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur THALAZUR CARNAC HOTEL LES SALINES ?

Date de l'expérience: 2021-05-12

Question aux employés:
le salaire

anthony

Quel est le poste pour lequel vous voulez postuler?

Avez-vous peur que THALAZUR CARNAC HOTEL LES SALINES commence à licencier des employés à cause de COVID-19?

Bonsoir, je cherche des infos sur THALAZUR CARNAC HOTEL LES SALINES. Une expérience dans un poste similaire est très appréciée pour obtenir la position de maître-nageuse sauveteuse?

océane

Quant à maître-nageuse sauveteuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de THALAZUR CARNAC HOTEL LES SALINES ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que cette société se trouve à Vannes? J'aimerais travailler dans cette ville.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

THALAZUR CARNAC HOTEL LES SALINES n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Position Maître-nageuse Sauveteuse dans THALAZUR CARNAC HOTEL LES SALINES est disponible à nouveau!

Chez THALAZUR CARNAC HOTEL LES SALINES, ils recrutent à nouveau Maître-nageuse Sauveteuse, à nouveau dans quelques mois.

THALAZUR CARNAC HOTEL LES SALINES Questions fréquentes