THE FIRST ENERGIE

Évaluation 2/5
basée sur 27 notes
77 B RUE ROBESPIERRE, 93100 MONTREUIL
SIREN: 529881641 SIRET: 52988164100037
http://thefirstenergie.fr
Services de construction et de rénovation
Évaluation 2/5
basée sur 27 notes

Avis THE FIRST ENERGIE Page 2

5 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de THE FIRST ENERGIE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (6)
Neutre (6)
Négatif (23)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
ANDREINI MELISSA
Date de l'expérience: 2021-10-29
Évaluation de l'utilisateur :

Attention entreprise à Eviter, En effet les salariés en conflit avec la direction hurle chez nous démonte les panneaux a cause d'un problème avec la celle-ci qui n'a pas pris des chambres d'hotel! Noous avons du intervenir pour esayer de calmer les salariés. Celà fait 2 mois que le chantier est fini j'ai toujours les déchets dans mon jardin et les salariés on percé a plusieurs endroit une maitresse de mon garage ! Nous avions le droit à une prime Energi de l'état hors nous n'allons pas la touché car ils n'envoie pas les documents afin de le transmettre à EDF. Entreprise également en grosse Perte en 2020 attention a pas ce faire planter.

Thomas

Vous parlez d'installation de panneaux photovoltaïques ? Ils ont démonté comment les panneaux ? Je suis déçu de lire votre opinion, car je pensais que cette entreprise est professionnelle ! Finalement, vous avez reçu une prime de la part EDF ? Je compte sur votre retour.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-20

Impossible de se faire dépanner ils nous ont posé une pompe à chaleur en octobre 2020 nous n'avons pas de chauffage et depuis deux mois nous téléphonons presque tous les jours car eux ne nous rappellent jamais nous n'avons jamais le même interlocuteur et impossible de se faire dépanner ne pas du tout avoir confiance en eux

sebastien

Je suis déçu de lire votre commentaire, mais est-ce que vous avez contacte le responsable de cette agence ? S'ils ne répondent pas au téléphone, il faut aller chez eux physiquement. Merci d'avance

anonyme

parceque meme inconvenients pour contacter cette entreprise enfin ce quatuor ils ne sont que 4 et sous traitent

Isabelle

et vous ne pouvez pas aller les rencontrer dans leur locaux. Comment comptez vous de débloquer cette situation ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 584 visiteurs uniques

En savoir plus

Quels sont les délais d’attente chez THE FIRST ENERGIE ?

OURIN
Date de l'expérience: 2021-09-08

Démarchage à domicile.
Très pressé pour intervenir une fois le contrat signé.
Une fois la facture payée, rien ne va plus ...

Manon

Vous avez tenté de les contacter ? Ils n'ont pas répondu ? J'attends votre réponse. Bonne journée

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-12

Extrêmement long

ophélie

Les clients doivent-ils attendre quelques mois ou plus? Cela prouve que l'entreprise fournit des services de haute qualité.

celtique44@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-10

c'est exactement ca pareil pour moi

relax93_9@msn.com
Date de l'expérience: 2021-12-10

parce que c'est l'exacte vérité une fois signe le contrat c'est demmerdez vous

Béatrice

Je comprends pas, avez vous eu votre installation ou pas et au bout de combien de temps ?

patrice.motte2@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-12-14

Voir mon commentaire

patrice.motte2@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-12-14

Voir mon commentaire

relax93_9@msn.com
Date de l'expérience: 2021-12-14

le service est rapide c'est l'obtention des primes proposee qui sont lentes voir (supprimé par l'administrateur)

Thérèse

Je suis en train de lire vos commentaires et j'ai peur, car je voulais faire confiance à cette entreprise ? Merci de me conseiller ce que je dois faire SVP. En attente de votre retour. Mercu de m'aider SVP.

Miller
Date de l'expérience: 2021-08-19
Évaluation de l'utilisateur :

THE FIRST ENERGIE une entreprise qui vous vende du rêve une fois le contrat signé la (supprimé par l'administrateur) commence on vous promet des aides jusqu'à aujourd'hui 8 mois je n'ai toujours rien reçu on vous demande de créer une entreprise afin de récupérer la TVA choses qu'on ne vous dit pas au moment de la signature du contrat on vous laisse vous démerder seul ils vous remplies des documents à remettre au impôt on vous demande créer un compte professionnel pour les impôts et la les emmerdes commence si je ne déclare pas les revenus avent fin septembre 2021 j'ai une amande de 800€ a donné au impôt vous vous démerdez seul obligé de prendre un comptable qui vous coute plus 300€ car trop compliqué pour déclarer la première fois sur le site des impôts professionnels. logiquement c'est à eux de le faire a votre place la première année je vous dit évité cette entreprise

Pauline

Peut-être que l'entreprise s'occupe déjà des impôts ?

anonyme

parceque le service apres vente est nul

Maud

Avez-vous également eu des problèmes avec les impôts?

anonyme

Voir mon commentaire

anonyme

parceque c'est leur facon de proceder

Ahmed

Ils trouvent ainsi le max de clients et ensuite ils disparaissent. J'imagine que n'étiez pas informé de tous ces démarches au début ?

Aymeric

Bonjour, contactez moi via a.languy@hotmail.fr s'il vous plaît j'envisage une procédure judiciaire à leur encontre, votre soutien est important pour moi. Merci

Aymeric

Bonjour, contactez moi via a.languy@hotmail.fr s'il vous plaît j'envisage une procédure judiciaire à leur encontre, votre soutien est important pour moi. Merci

fabienne

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

patrice.motte2@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-12-14

C’est juste un bureau en région parisienne!

celtique44@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-14

the first énergie 77 bis rue Robespierre 93100 Montreuil

celtique44@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-15

innutile de vous y rendre l'entree est verouillee par digicode et pas de sonnerie pour appeler

Cyrille

Ce bureau ne sert pas les clients? Pardon, je ne sais pas ce que vous voulez dire.

Aymeric
Date de l'expérience: 2022-09-09

Bonjour, contactez moi via a.languy@hotmail.fr s'il vous plaît j'envisage une procédure judiciaire à leur encontre, votre soutien est important pour moi. Merci