THEATRE DE HAUTE ALSACE

19 RUE DESERTE, 67000 STRASBOURG
SIREN: 319861589 SIRET: 31986158900012
Arts, culture et divertissement

Avis THEATRE DE HAUTE ALSACE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de THEATRE DE HAUTE ALSACE ?

Que voulez-vous savoir sur THEATRE DE HAUTE ALSACE ?

Est-il vrai que THEATRE DE HAUTE ALSACE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en THEATRE DE HAUTE ALSACE ou en MONSIEUR ARTHUR POUTIGNAT?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À THEATRE DE HAUTE ALSACE ou à une entreprise AERO CLUB ACAF SXB à proximité?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de THEATRE DE HAUTE ALSACE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, THEATRE DE HAUTE ALSACE ou MONSIEUR ARTHUR POUTIGNAT?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Les employés de THEATRE DE HAUTE ALSACE en raison de COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

lucas

Savez-vous si l'adresse THEATRE DE HAUTE ALSACE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

angélique

Oui, ce 19 RUE DESERTE, 67000 STRASBOURG est correcte. J'en suis sur.

lucas

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur THEATRE DE HAUTE ALSACE , votre avis compte!

THEATRE DE HAUTE ALSACE Questions fréquentes