THEATRE DU RENARD

148 RUE LAKANAL, 37000 TOURS
SIREN: 432202455
L’expérience de l’utilisateur avec THEATRE DU RENARD n’est pas vérifiée

Avis THEATRE DU RENARD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise THEATRE DU RENARD.

Les employés de l'entreprise THEATRE DU RENARD reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur THEATRE DU RENARD ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise THEATRE DU RENARD à proximité de MV AMENAGEMENT. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce quelqu'un des employés de THEATRE DU RENARD est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Est-il vrai que THEATRE DU RENARD s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

damien

Où se trouve actuellement le siège social de THEATRE DU RENARD, connaissez-vous l'adresse?

mickael

148 RUE LAKANAL, 37000 TOURS, inchangée tout le temps.

damien

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Bonjour, quel salaire offre THEATRE DU RENARD pour les nouveaux? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

Comment vous évaluez le travail chez THEATRE DU RENARD? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!