THEG

RUE VENTOSE, 80100 ABBEVILLE
Évaluation 1.5/5

Avis THEG

1.5

J'hésite à commencer à travailler pour THEG. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur THEG ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SARL CAILLOIN offre un emploi plus stable que THEG?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? THEG ou SARL CAILLOIN?

1560 € - ce sont mes gains dans cette entreprise

L'entreprise THEG est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que TRANSPORTS GLACHANT?

Avez-vous peur que THEG ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Bonjour a tous, il est vrai que cet employeur a Abbeville fournit des services liées à Services de construction et de rénovation ? Merci beaucoup

emeline

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de assistant comptable ici chez THEG baissent? Apparemment plus ou moins de 200? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez THEG?

Est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner son avis sur l'entreprise THEG?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez THEG? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

Ingénieur est recherché! Vérifiez l'offre de THEG.

THEG Questions fréquentes