Avis THELEM ASSURANCES Dammarie-les-Lys

Laisser un commentaire à propos de THELEM ASSURANCES

J'espère que certains d'entre vous voudront m'aider, j'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez THELEM ASSURANCES. Pouvez-vous me les donner?
Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez THELEM ASSURANCES. Nous attendons des actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise THELEM ASSURANCES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de THELEM ASSURANCES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Connaissez-vous THELEM ASSURANCES? Ils offront 2500 € aux débutants
Habituellement, THELEM ASSURANCES recherche des personnes pour poste de inspecteur.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Dans THELEM ASSURANCES, vous pouvez travailler comme: conseiller clientèle, inspecteur
Les revenus moyens de THELEM ASSURANCES sont de 2500.