THERMAL NETTOYAGE

SIREN: 813002102 Téléphone: +33 6 60 47 86 47
thermal.nettoyage@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec THERMAL NETTOYAGE n’est pas vérifiée

Avis THERMAL NETTOYAGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise THERMAL NETTOYAGE.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise THERMAL NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur THERMAL NETTOYAGE ?

En raison de la proximité, CARROSSERIE MORENO et THERMAL NETTOYAGE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? THERMAL NETTOYAGE ou SERVIPREST?

THERMAL NETTOYAGE donne-t-il une chance de gagner de 400 € à 4200 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

THERMAL NETTOYAGE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

THERMAL NETTOYAGE nettoie les maisons et les appartements?

J'habite tout près de Le Vernet et de THERMAL NETTOYAGE et je me demande donc si cela vaut la peine de poser ma candidature là-bas. Mais ce qui m'a fait me demander, c'est la question de mobbing, etc. Quelle est l'attitude de la direction envers les employés travaillant comme agent d'entretien? C'est ok?

En travaillant chez nous à Le Vernet, vos tâches comprendront: agent / Agente d'entretien/propreté de locaux 03- VICHYDescription du poste :Vous dressez les états des lieux entrants et sortants.Vous contrôlez la qualité du logement avant l'entrée dans les lieux.Vous proposez et coordonnez la remise en état du...Intérim - Temps pleinPublié il y a 3 joursIntérimTemps plein

THERMAL NETTOYAGE est un endroit idéal pour les personnes laborieuses et ambitieuses.

Comment est le travail chez THERMAL NETTOYAGE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

La branche de THERMAL NETTOYAGE à Vichy recherche un nouveau employé pour le poste de Agent De Nettoyage. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise THERMAL NETTOYAGE recrute à nouveau pour le poste de Agent De Nettoyage.