THERMOFRIGO

Paray-le-Monial
SIREN: 432083764 SIRET: 43208376400022

Avis THERMOFRIGO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise THERMOFRIGO ?

Que voulez-vous savoir sur THERMOFRIGO ?

réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air fait-elle partie de THERMOFRIGO? Sinon, que fait cette entreprise?

L'ATELIER DU LAQUAGE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans THERMOFRIGO?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires est l'un des domaines d'activité de THERMOFRIGO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que THERMOFRIGO et d'autres sociétés de Paray-le-Monial luttent activement contre coronavirus?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? THERMOFRIGO ou MONSIEUR SYLVAIN LEFEVRE (MECA LOISIRS 36)?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez THERMOFRIGO. Nous attendons des opinions.

Apparemment, dans MADAME VERONIQUE ROUSSEAU, qui est à côté de THERMOFRIGO, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans THERMOFRIGO?

Attention, nouvelle offre de THERMOFRIGO! Ils recherchent Mécanicienne De Maintenance, prouvez!

Manutentionnaire est recherché! Vérifiez l'offre de THERMOFRIGO.

THERMOFRIGO Questions fréquentes