THOMIN CECILE

Téléphone: +33 6 84 83 76 15
recrutement.ctconsult@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec THOMIN CECILE n’est pas vérifiée

Avis THOMIN CECILE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise THOMIN CECILE.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez THOMIN CECILE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur THOMIN CECILE ?

J'ai besoin de vos avis sur le travail au poste d' electricienne dans cette entreprise. J'aimerais travailler à plein temps, est-il possible? quelle est l'ambiance au travail?

Nous sommes à la recherche d'un technicien. La connaissance d'anglais sera un plus. Postulez dès aujourd'hui.

Est-ce que THOMIN CECILE offre la possibilité de refuser de faire des heures supplémentaires?

cyril

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans THOMIN CECILE?

henri

Non, les mêmes personnes travaillent pour THOMIN CECILE depuis des années

cyril

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Irles

Qu'est-ce qui se passe chez THOMIN CECILE avec le travail car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Électricien / Électricienne Tertiaire (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de THOMIN CECILE.

THOMIN CECILE a rendu disponible Electricienne à nouveau le 2021-08-26.