TIGER PROPERTIES

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis TIGER PROPERTIES

2.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TIGER PROPERTIES ?

Que voulez-vous savoir sur TIGER PROPERTIES ?

Nass
Date de l'expérience: 2024-01-15

Incroyablement nul , très déçu des finitions de Tiger , l’appartement est dans un état déplorable , fuite , malfaçon , finition mal faite ,
Je vous déconseille fortement

Jean-Luc

Bonjour, avez-vous envisagé d'explorer d'autres options pour résoudre ces soucis que vous mentionnez , comme ou signaler cette situation à des autorités compétentes ?

Date de l'expérience: 2022-03-03

Super

Viviane

Salut, peux-tu me dire plus ??? Est-ce que je peux leur faire confiance sans problèmes ? Merci de ton aide.

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de TIGER PROPERTIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, TIGER PROPERTIES ou SELUNE CONSTRUCTION? Cela m'interesse vivement

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SARL LES CONSTRUCTIONS DE TRADITION ou en TIGER PROPERTIES?

TIGER PROPERTIES assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?

J'aimerais savoir quelle entreprise, ENTR GEN PLATRE SAVARINO ST. SPRL ou TIGER PROPERTIES, a des employés plus heureux?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Quels sont les avantages de l'emploi chez TIGER PROPERTIES? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

TIGER PROPERTIES Questions fréquentes