Tignes

Tignes

Note de l'employeur 2.5/5

Avis Tignes

Savez-vous qui est le président directeur général de Tignes maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur Tignes ?

À cause de la pandémie qui dans Tignes est au téléphone?
éloïse
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme comptable? Comment est-ce réellement
ophélie
Oui, comptable reçoit un bon salaire.
éloïse
ça vaut le coup de savoir, merci.
Est-ce que quelqu'un sait que la créativité est requise dans le travail comme comptable chez Tignes? Quel est le salaire? Merci d'avance pour vos commentaires.

J'aimerais savoir si quelqu'un de vous travaille chez Tignes. Je cherche plus d'infos parce que je pense d'y travailler.
Il y aura de nouvelles informations sur Tignes , savez-vous quelque chose?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises Tignes et AUCHAN RETAIL SERVICES.

• Tignes publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Tignes recrute le plus souvent pour des postes : comptable, et AUCHAN RETAIL SERVICES pour : comptable.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez AUCHAN RETAIL SERVICES.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à Tignes - 2.5 contre 2.3 étoiles pour AUCHAN RETAIL SERVICES.

AUCHAN RETAIL SERVICES avis