TIM SERVICES

SIREN: 518413372 Téléphone: +33 6 37 57 01 85
timservices.contact@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec TIM SERVICES n’est pas vérifiée

Avis TIM SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TIM SERVICES.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société TIM SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur TIM SERVICES ?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de TIM SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de TIM SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

COMITE CENTRAL ENTREPRISE MANPOWER FRA traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur plan d'epargne qu'en TIM SERVICES?

Est-il vrai qu'en TIM SERVICES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en DIRECT REPASSAGE?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 800 € à 2200 €. TIM SERVICES est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans TIM SERVICES? C'est important.

Je suis très intéressé par le salaire au travail en tant que chauffeur. Combien pouvez-vous obtenir sans bonus et ajouts ici dans TIM SERVICES, quelque chose entre 200 € et 1600 € ou plus? Je ne peux trouver nulle part.

Un bon début pour les gens après l'obtention du diplôme en raison de la grande quantité de formation, mais après 2-3 ans je recommande un changement afin de éventuellement revenir plus tard dans de meilleures conditions.2

Quelqu'un connaît bien TIM SERVICES? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez TIM SERVICES? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

TIM SERVICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chauffeur.