TIMAC AGRO

1 RUE DU SENEGAL, 44200 NANTES
SIREN: 632050191 SIRET: 63205019100147

Avis TIMAC AGRO, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur TIMAC AGRO ?

Est-ce que vous recherchez un travail à temps plein? Nous vous proposons de lire notre offre d'emploi, elle est disponible du 2020-11-22. Nous recrutons à Nantes

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez TIMAC AGRO. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Quelles sont les exigences de l'entreprise pour les candidats au poste de comptable? Ont-ils besoin de connaissances en sap?

TIMAC AGRO recrute récemment pour des postes :

Chef de projet R&D (F/H), Enter here job title to be displayed - copy - copy, Responsable R&D (F/H)

Je travaille comme technico commerciale à Timac AGRO depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 2083 € par mois.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur Timac AGRO disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

L'entreprise TIMAC AGRO recherche pour la 25 fois des candidats pour le poste de Technico Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise TIMAC AGRO recherche pour la 24 fois des candidats pour le poste de Technico Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TIMAC AGRO Questions fréquentes