TIME COOK

141 RUE NATIONALE, 59800 LILLE
SIREN: 817481856 SIRET: 81748185600026 Téléphone: +33 6 36 16 99 32
Restaurants et services alimentaires

Avis TIME COOK

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TIME COOK ?

Que voulez-vous savoir sur TIME COOK ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de TIME COOK. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans TIME COOK, contrairement à 1804 AVENUE ROYAL VEGAS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Je sais que TIME COOK subvient les repas des employés, comment est dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de TIME COOK? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous nous dire quels outils TIME COOK vous offre et quels LE SAINT JAME S PUB?

TIME COOK s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

J'étais à un entretien pour le poste serveur. La conversation était agréable, assez professionnelle. Cependant, j'ai un problème avec cette entreprise à cause de mon comportement après la conversation - aucun contact.

Est-ce que quelqu'un sait comment va TIME COOK? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci d'avance.

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur TIME COOK? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

amélie

Pouvez-vous être promu du tout dans TIME COOK?

aurélie

Dans TIME COOK, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

amélie

TIME COOK Questions fréquentes