Avis TIPY CONNECT Pau

L’expérience de l’utilisateur avec TIPY CONNECT n’est pas vérifiée
70 RUE DU 14 JUILLET, 64000 PAU
L’expérience de l’utilisateur avec TIPY CONNECT n’est pas vérifiée

TIPY CONNECT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise TIPY CONNECT.

Évaluation 5

Les employés de l'entreprise TIPY CONNECT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TIPY CONNECT ?

Positif
Neutre
Négatif

Pas loin de TIPY CONNECT il se trouve COM DEPT GYMNAST PYRENEES ATLANTIQUES. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

COM DEPT GYMNAST PYRENEES ATLANTIQUES est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait TIPY CONNECT?

Est-il vrai que TIPY CONNECT s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

Est-il vrai que TIPY CONNECT s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Les primes trimestrielles dans TIPY CONNECT sont-elles supérieures à celles dans ADOUR COMMUNICATION?

TIPY CONNECT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de TIPY CONNECT. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quels sont des avantages de travail dans cette entreprise de Pau? Il y a une voiture de fonction? Le permis de conduire est utile? Merci pour chaque commentaire.

helene

Quel est l'actuel patron de TIPY CONNECT ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Est-ce que TIPY CONNECT cherche toujours du personnel? Ça fait un moment que je vois leur offre d’emploi du coup je me pose la question...

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez TIPY CONNECT ,car le topic est mort.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Marketing, publicité et relations publiques