TITALEE

Saint-François-Lacroix
Hospitalité et tourisme

Avis TITALEE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TITALEE ?

Que voulez-vous savoir sur TITALEE ?

Date de l'expérience: 2024-01-24

J'ai passé 15 jours avec mon mari, ma soeur et mon beau-frère chez Jennifer au Titalee Lodge de
Saint François en Guadeloupe. Celà a été merveilleux : cadre idyllique avec une nature luxuriante et
protégée, les plantes, les tortues adultes (et bébés en nurserie!), les oiseaux, un festival, sous l'oeil
bienveillant de Jennifer, notre hôte toujours attentionnée.
Nous recommandons sans réserve.
Ah, si, une réserve : ne bloquez pas quand nous reviendrons en Guadeloupe, c'est là qu'on veut revenir !

J'ai oublié de signaler mon nom : Claudine.

Bryan

Bonjour, c'est tout simplement génial. Et je voudrais savoir si les animaux sont autorisés dans ce lieu?

Est-il vrai que TITALEE s'occupe de les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans TITALEE que dans L OPPIDUM DU LEVANT? Vraiment?

les appartements et pavillons de vacances fait-elle partie de TITALEE? Sinon, que fait cette entreprise?

victoria

Je voudrais savoir si TITALEE est un détaillant de produits?

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez TITALEE.

Nous attendons de nouvelles opinions sur TITALEE , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

TITALEE Questions fréquentes