TIZI AUTO

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis TIZI AUTO

2.8

Le salaire moyen dans l'entreprise TIZI AUTO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur TIZI AUTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Billy29200
Date de l'expérience: 2021-06-08

Garage de (supprimé par l'administrateur) . Menace les clients .

fabien

Bonjour ! Je suppose que vous n'avez pas eu de bonnes expériences avec cette entreprise. Voudriez-vous en partager ici ?

Date de l'expérience: 2020-08-19

Le patron n'est pas honnête et manipulateur il est faux

Vans quelles entreprises vendent mieux, TIZI AUTO ou SECOURS CATHOLIQUE? Faites le moi savoir

Juste à côté de TIZI AUTO se trouve PAVILLONS SOUS BOIS. Est-ce un lieu de travail plus stable que TIZI AUTO? Je voudrais savoir

Il faut pouvoir communiquer avec les patrons et collègues d'autres pays, parfois le patron est aussi un étranger ou une personne qui forme.3

TIZI AUTO se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

J'ai vu une offre sur le site: indeed pour un spécialiste du service client germanophone. J'aimerais postuler, mais je me demande si je m'entendrais à 100% avec le client, c'est certainement plus difficile au téléphone, et j'apprenais la langue à l'école.

axel

Je recherche un emploi en tant que mecanicien avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3300 est possible?

david

axel

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans TIZI AUTO ou dans SAM AUTOS?

L'un d'entre vous a-t-il commencé sa carrière professionnelle dans TIZI AUTO?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Quel est le pays de production des voitures vendues par TIZI AUTO?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant TIZI AUTO.

TIZI AUTO Questions fréquentes