TKT

23 RUE DES ANCIENNES PRISONS, 84400 APT
Organisations

Avis TKT, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TKT ?

Que voulez-vous savoir sur TKT ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de TKT. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour! Comment pourriez-vous decrire un premier mois du poste développeur fullstack a Apt? A quoi ressemble une journee typique chez TKT? merci beaucoup

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi LA MAGNANERIE comprend également mutuelle. Dans TKT, vous pouvez obtenir la même chose?

TKT essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

préférez-vous le télétravail ou au bureau? C'est toi qui decide. On vous attend, envoyez-nous votre CV via indeed au poste de développeur front end

marion

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que designer ui. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

gaelle

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

marion

Super bien, alors je postulerai.

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 5800 €. Combien TKT me donnera-t-elle?

J'ai vu l'entreprise ABSOLUT SUN à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme TKT?

J'ai 3 ans d'expérience en tant que chargé de communication. Je connais illustratoret je parle anglais. Est-ce ces entreprises offrent mutuelle ?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe TKT?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Ici, j'ai plusieures occassion de parler anglais avec les clients.

TKT recrute récemment pour des postes :

Développeur front end, UX&UI Designer Junior/Confirmé/Senior/Lead, Scrum master

Que pensez-vous de TKT en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Designer Ux est recherché!!! Vérifiez l'offre de TKT.

TKT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Développeur Front End.

TKT Questions fréquentes