TNS BTP

Orgères

Avis TNS BTP

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TNS BTP ?

Que voulez-vous savoir sur TNS BTP ?

Fred
Date de l'expérience: 2021-06-13

Question aux employés:
Super boîte pour travailler avec ambiance et collègues sympa

martin

Le superviseur est-il également serviable et gentil ?

Les revenus dans TNS BTP sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 800 € à 3300 €.

Je suis intéressé par l'offre de TNS BTP. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez CONFIA?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 800 € à 2500 €. Combien pouvez-vous retirer en TNS BTP?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus SARS-CoV-2?

Juliette

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Habituellement, le rythme de travail chez TNS BTP est assez Rapide. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. L’entretien d’embauche chez TNS BTP ? Pour moi 10 sur 10.

Quel est le stage de 3 mois dans cette entreprise à Orgères? Quel est le salaire et vaut-il vraiment la peine d'y aller? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108SNFW?

TNS BTP est très bonne entreprise. Des supers collaborateurs et des équipes motivées. Il y a mutuelle.

bastien

Est-ce que TNS BTP permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

TNS BTP - est-ce que la situation actuelle est stable dans cette entreprise? peux-je postuler pour un poste?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez TNS BTP .

TNS BTP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Scieur Carotteur De Béton (F/H).

TNS BTP Questions fréquentes