TOKYO SALON

Salon-de-Provence
SIREN: 814564043 SIRET: 81456404300010 Téléphone: +33 6 45 80 15 95
Restaurants et services alimentaires

Avis TOKYO SALON

J'hésite à commencer à travailler pour TOKYO SALON. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TOKYO SALON ?

Est-ce que TOKYO SALON située à proximité LES TABLES DE LA FONTAINE offre une gamme de services similaire?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de TOKYO SALON. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de TOKYO SALON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que TOKYO SALON forme régulièrement ses employés et LES TABLES DE LA FONTAINE ne le fait pas?

J'ai entendu dire que LES TABLES DE LA FONTAINE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans TOKYO SALON?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans TOKYO SALON que dans d'autres entreprises de Salon-de-Provence?

rémy

Quel est l'actuel patron de TOKYO SALON ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

fabien

Sur https://www.tokyosalon.fr/ tu as des informations détaillées.

rémy

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quel est le salaire chez TOKYO SALON? Je pense aux employés débutants.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez TOKYO SALON? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Attention, nouvelle offre de TOKYO SALON! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Sushiman / Sushiwoman, prouvez!

Chez TOKYO SALON, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

TOKYO SALON Questions fréquentes