TOP PARQUETS

1405 ROUTE DE TOURNAI, 59500 DOUAI

Avis TOP PARQUETS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TOP PARQUETS ?

Que voulez-vous savoir sur TOP PARQUETS ?

Où est la meilleure ambiance, en TOP PARQUETS ou dans une PRO CARRELAGES voisine ?

commerce de détail de tapis et moquettes fait-elle partie de TOP PARQUETS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de TOP PARQUETS ou de LES DECORS CONSEILS?

Est-ce que TOP PARQUETS offre une meilleure assurance pour les employés de PRO CARRELAGES à proximité?

J'ai entendu dire que commerce de détail de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de TOP PARQUETS. Quelqu'un peut le confirmer?

TOP PARQUETS soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

Dans certains cas, TOP PARQUETS n'a pas accepté la garantie pour un produit donné?

axelle

Est-ce que quelqu'un sait que TOP PARQUETS accepte des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail pour eux?

Comment se présente la situation chezTOP PARQUETS ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

TOP PARQUETS Questions fréquentes