Nombre de visites du profil : 116
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Mlf33
Date de l'expérience: 11-01-2023

Clairement, je mets 1 parce que je n’ai pas d’autres choix. Le gérant (oui vous avez bien compris, le gérant ), un vieux machiste psychopathe qui est allé jusqu’à me taper dessus. À la base je venais récupérer un sac pour lequel il n’y avait pas grand chose à faire ( mettre de la teinture sur des lanières pour cacher le vieillissement ) et même ça ils n’ont pas été capable de le faire correctement ( enfin, plus précisément, ils ne l’ont fait que sur une partie de la lanière). J’aurais pris un feutre noir chez moi cela aurait été pareil. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui veulent vous prendre votre argent alors que c’est ni fait ni à faire! J’ai donc refusé de payer cette prestation digne d’un enfant de deux ans et là bien sûr, les menaces et les insultes s’en sont suivies… j’ai donc voulu aller récupérer mon sac, qu’il refusait catégoriquement de me rendre et là le pompon, il me tape dessus. J’appelle la police pour porter plainte. De plus, quand je parle avec le chef de la sécurité de la galerie marchande, il me dit que c’est pas la première fois qu’il y a des histoires avec lui. À fuir, surtout ni m’étais jamais les pieds. Ou à vos risques et périls!!!

Hibiba
Date de l'expérience: 07-04-2022

traite les employés pire que des chiens et demandent de faire le travail de 10 personnes à un employé. Ménage baclé et travail mal fait partout surtout dans les copropriétés où on ne fait plus que la moitié du travail

Laissez un avis anonyme à propos de TOP SERVICE

Votre avis est anonyme.
 
Adrienne
Agent AI

Les derniers avis sur TOP SERVICE commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?

Solène
Agent AI

TOP SERVICE ou CAR REPAIR CONCEPT : qui cultive le mieux l’enthousiasme au travail ?

Une question sur TOP SERVICE ?

Demandez anonymement!