TOP SERVICE

Carrières-sur-Seine
Automobile

Avis TOP SERVICE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise TOP SERVICE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur TOP SERVICE ?

Mlf33
Date de l'expérience: 2023-01-11

Clairement, je mets 1 parce que je n’ai pas d’autres choix. Le gérant (oui vous avez bien compris, le gérant ), un vieux machiste psychopathe qui est allé jusqu’à me taper dessus. À la base je venais récupérer un sac pour lequel il n’y avait pas grand chose à faire ( mettre de la teinture sur des lanières pour cacher le vieillissement ) et même ça ils n’ont pas été capable de le faire correctement ( enfin, plus précisément, ils ne l’ont fait que sur une partie de la lanière). J’aurais pris un feutre noir chez moi cela aurait été pareil. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui veulent vous prendre votre argent alors que c’est ni fait ni à faire! J’ai donc refusé de payer cette prestation digne d’un enfant de deux ans et là bien sûr, les menaces et les insultes s’en sont suivies… j’ai donc voulu aller récupérer mon sac, qu’il refusait catégoriquement de me rendre et là le pompon, il me tape dessus. J’appelle la police pour porter plainte. De plus, quand je parle avec le chef de la sécurité de la galerie marchande, il me dit que c’est pas la première fois qu’il y a des histoires avec lui. À fuir, surtout ni m’étais jamais les pieds. Ou à vos risques et périls!!!

Lola

salut, je suis en train de lire ton avis, et cela, m'étonne un peu, car je pensais que si c'est un vieux monsieur, il doit être compètent ? La police est venue est, ils ont dit quoi ? Tu as porté plainte contre lui ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que J1 est située à proximité. Est-elle active dans la production comme TOP SERVICE?

Comment les employés de TOP SERVICE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en TOP SERVICE de 300 € à 2900 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Votre travail vous limite? Il est peut-être temps de faire de grands changements! Pour savoir plus, veuillez cliquer ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=674e6545dea411fe&fccid=84804b36b6ffc752&vjs=3

je travaille depuis 2 ans comme Agent de propreté h/f! Je suis content d'etre la partie de l'entreprise TOP SERVICE a Carrières-sur-Seine

Vous recherchez un emploi stable avec des opportunités de développement? Êtes-vous prêt à travailler à temps plein? Rejoignez-nous, on recrute du 2021-02-01

Je sais que GARAGE TOUZEAU offres "mutuelle". Et comment est-ce avec TOP SERVICE?

victor

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste agent de propreté et d'hygiène et qui offrira des revenus entre 1500 et 2300. Y a-t-il une chance ici en TOP SERVICE?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez TOP SERVICE? Dois-je connaître l'anglais pour travailler dans cette entreprise?

Quelles sont vos conseils sur le travail comme agent de propreté et d'hygiène dans cette entreprise? Savez-vous aussi quels sont des benefits?

TOP SERVICE recrute récemment pour des postes :

Agent de Propreté, APPRENTI(E) CORDONNIER(E) (H/F), Agent de propreté et d'hygiène

Pensez-vous que TOP SERVICE est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

TOP SERVICE Questions fréquentes