
Avis TOUS EN SELLE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Y a-t-il un employé de TOUS EN SELLE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Sephora
Date de l'expérience: 06-03-2022
Horrible !
Gérante pas aimable du tout, les cours sont + géré par des adolescents bénévoles que par la monitrice. Les enfants sont livrés à eux-mêmes.
Antoinette
Est-il vrai que TOUS EN SELLE s'occupe de l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas)?
Jeanne
Est-ce que vous pourriez me répondre siMAIRIE ANNEXE D ARNOUVILLE est-il un meilleur employeur que TOUS EN SELLE?
Cartographie de TOUS EN SELLE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises